Chemin de vie 1

 

Le chemin de vie 1 est celui des gagnants, de ceux qui occupent des postes à responsabilité, aussi le 1 sera amené à prendre seul de nombreuses initiatives pour lui-même et pour son entourage. Pour réussir sur ce chemin de vie il faut éviter de se reposer sur les autres. Le 1 doit être actif. Toutes les « chances » qui se présenteront à lui seront en fait le fruit de sa persévérance. Sa réussite est liée aux efforts qu’il aura fournis. Le 1 n’aime l’association que s’il dirige.

Symboles : Autorité - Indépendance – Initiative

Ages clés : 35 ans – 44 ans – 53 ans

A développer : Volonté. Confiance en soi. Ambition. Tolérance.

A éviter : Egoïsme. Agressivité. Arrogance. Manque d’initiative.

Cœur : Même dans le couple le 1 aime diriger. Ne vous fiez pas à son abord un peu froid car il est passionné et extrêmement généreux. Avec lui il faut être disponible et surtout ne pas le tromper.

Travail : Le natif du chemin de vie 1 commande, dirige, c’est un chef. Il a tendance à croire que tout le monde a ses aptitudes et ses compétences d’où une certaine intolérance. Le 1 est exigeant et ne supporte pas la médiocrité. Il est responsable de ses actes. Franc et loyal, il est impitoyable si on le trahit.

Santé : Les points sensibles du 1 sont : La tête (migraines, problèmes nez, gorge, oreilles, chocs crâniens, douleurs cervicales). Système cardio-vasculaire. Insomnie.

Lame du tarot : Le Bateleur.

Accueil

Numérologie

Feng shui