Chemin de vie 22

 

C’est le plus grand de tous les chemins de vie. Les aspirations des natifs du 22 sont d’ordre universel. Ils ont des projets de haut niveau que ce soit pour un groupe, un pays ou le monde ! Ce sont des hyper-actifs. On pourrait dire que le chemin de vie 22 est celui des « génies » ou des « fous ». En effet, la puissance du 22 en positif ne peut être vécue que par une élite, en négatif, cette puissance provoque beaucoup de désordres psychiques mais généralement ce chemin de vie est vécu sur le même tempo que le chemin de vie 4.

Symboles : Accomplissement d'ordre universel

Ages clés : 32 ans – 41 ans – 50 ans

A développer : Maîtrise de soi.

A éviter : Egoïsme.

Cœur : La vie privée passe après la vie professionnelle. Le grand amour est possible lorsque le partenaire partage les mêmes intérêts. Le natif du 22 aime se sentir soutenu dans ses démarches. Il est sincère.

Travail : C’est dans le domaine professionnel que le natif du 22 se réalise pleinement. Il a une grande inspiration et veut faire profiter les autres de ses compétences et de son savoir, il le fait avec une grande générosité. La puissance et la capacité de travail sont exceptionnelles et peuvent amener à la renommée.
Toutes les carrières professionnelles sont favorables surtout si elles touchent le grand public.

Santé : Ses points faibles sont : les os, le système nerveux et psychique.

Lame du Tarot : Le Mat.


Accueil

Numérologie

Feng shui