Chemin de vie 3

 

Le chemin de vie 3 rayonne. Il symbolise une vie agréable comportant peu d’obstacles. Le 3 ouvre toujours une porte. Il favorise les opportunités, les contacts, l’ambition. Les natifs du 3 ont un aspect soigné et aiment l’expression verbale ou écrite. Ce sont des créateurs. Le 3 a des énergies immatures qui peuvent quelquefois gâcher ce tableau idyllique c’est la raison pour laquelle les enfants qui naissent sous cette configuration doivent avoir leur comptant de jeux et de loisirs mais on doit leur apprendre le travail en profondeur car ils ont tendance à l’éparpillement. Les langues étrangères seront un atout majeur dans ce chemin de vie.

Symboles : Communication - Créativité

Ages clés : 33 ans – 42 ans – 51 ans

A développer : Sens des relations avec autrui. Sens de l’humour. L’ambition.

A éviter : Superficialité. Dispersion. Refus de grandir ou de vieillir. Vanité. Colère.

Cœur : Facile à vivre, le natif du chemin de vie 3 aime les plaisirs et l’amour. A cause de son côté un peu « papillon », il peut mettre du temps à s’engager dans une relation sérieuse. Cependant, le 3 est capable d’un amour profond, sincère et durable si son partenaire ne cherche pas à l’étouffer et n’entame pas sa gaieté et sa bonne humeur. Il adore les enfants et les siens seront épanouis.

Travail : Le 3 communique et travaille avec l’objectif de réussir matériellement et il y arrive. Sa réussite est insolente tellement il a de facilités. Cela provoque des jalousies et ces facilités sont tellement anesthésiantes qu’il ne verra pas arriver (ou trop tard) l’ennemi. Qu’importe ! Blessé, meurtri, il partira vers d’autres horizons avec un peu plus de méfiance.
Carrières favorables : Secteur public. Vente. Sport. Loisirs. Tourisme. Professions artistiques (chant, musique, théâtre, dessin, écriture). Enseignement

Santé : Problèmes de foie et de circulation artérielle. Attention aux excès en tout genre !

Lame du Tarot : L’Impératrice.

 

Accueil

Numérologie

Feng shui