Chemin de vie 8

 

Les natifs du chemin de vie 8 sont des êtres combatifs, courageux. Ils sont ambitieux et pour eux la réussite matérielle est une fin en soi. Le 8 subit des échecs mais repart aussitôt vers une nouvelle conquête car sa faculté de récupération est surprenante. Une tendance à l’agressivité lui nuit souvent dans ses relations avec autrui. Pouvoir, argent, matérialisme sont les symboles de ce chemin de vie difficile qui apportera des épreuves de manière à favoriser l’évolution.

Symboles : Ambition – Argent - Agressivité

Ages clés : 28 ans – 37 ans – 46 ans

A développer : La tolérance. Le sens de l’écoute et du dialogue.

A éviter : L’agressivité. La violence. Le manque de scrupules en affaires. La rancune.
Attention ! Le nombre 8 est régi, plus que les autres nombres, par la loi du karma. Avec le 8 on récolte ce que l’on sème en bon ou en mauvais et en proportion. Si des avertissements apparaissent tels que problèmes financiers, de santé, problèmes familiaux, il faut redresser la barre et se conduire de manière différente (plus de justice, plus de tolérance, moins d’agressivité ou de violence, plus d’écoute, plus d’honnêteté…), sinon la sanction finale sera redoutable. Pardon pour cette mauvaise nouvelle mais je me devais d’en parler

Cœur : Le 8 vit ses relations sur un mode passionnel. Ses sentiments sont sincères. Le 8 aime dominer son partenaire et il est jaloux.

Travail : Le natif du chemin de vie 8 a une énergie débordante qu’il dépense dans une grande capacité de travail. Il prend des décisions rapides. Sa réussite est inscrite tant qu’il ne tombe pas dans les extrêmes, l’équilibre en tout est fortement recommandé car il peut monter très haut et descendre très bas.
Les professions favorables sont : Finances. Marketing. Chirurgie. Politique. Judiciaire. Police. Armée. Compétition sportive.

Santé : Opérations chirurgicales fréquentes. Tendance aux chocs. Risques d’accidents.

Lame du Tarot : La Justice.

Accueil

Numérologie

Feng shui