Chemin de vie 7

 

Le chemin de vie 7 est le chouchou du Ciel, en effet nombreux de ses natifs sont branchés en direct. En clair, la vie spirituelle est favorisée sur ce chemin de vie, ils ont une réelle intuition. Le chemin de vie 7 isole, si bien que les natifs de ce nombre sont souvent renfermés, peu bavards, mais leur vie intérieure est très riche. Le 7 aime le calme et ne se libère qu’en petit comité, c’est un ami fidèle et fiable. Le 7 est le nombre de l’esprit, de même que nous avons besoin de nourriture sur cette terre, l’âme a besoin de se nourrir : il faut lui donner de la lecture, des études et tout ce qui peut l’enrichir. Le chemin de vie 7 apporte des retards et des blocages cependant l’inattendu a une grande place sur ce chemin de vie, on peut même parler de la Providence. Il se ressource près de l’eau.

Symboles : Indépendance – Esprit – Originalité

Ages clés : 29 ans – 38 ans – 47 ans

A développer : Intuition.

A éviter : Pessimisme. Un trop grand désir d’acquisitions matérielles et financières. Tout intérêt purement matériel sera voué à l’échec. Fanatisme sectaire.

Cœur : L’union n’est pas favorisée sous cette vibration. Les unions et les ruptures se font de manière inattendue. L’union durable est tout de même possible si les deux partenaires partagent les mêmes intérêts. Beaucoup d’amitié amoureuse avec le 7.

Travail : Le natif du chemin de vie 7 est très recherché pour son sens de la recherche et de l’analyse. Ses idées de création originales lui permettent d’accéder à la réussite.
Professions favorables : Comptabilité. Gestion. Expertise. Recherche scientifique. Informatique. Investigation policière. Enseignement et toutes les carrières indépendantes ainsi que tous les métiers de mer.

Santé : Les points faibles sont : Les nerfs. L’apport en vitamines et minéraux est recommandé.

Lame du Tarot : Le Chariot.

 

Accueil

Numérologie

Feng shui