Chemin de vie 5

 

Le chemin de vie 5 a une existence très variée. Les changements et transformations du mode de vie sont fréquents. Le chemin de vie 5 favorise les voyages, les déplacements, les déménagements. Les natifs de ce nombre ne s’en plaignent pas, au contraire, il adorent la nouveauté et détestent la monotonie. Ils aiment l’activité physique et leur liberté. Beaucoup d’imprévus sur ce chemin de vie.

Symboles : Changements – Mobilité - Liberté

Ages clés : 31 ans – 40 ans – 49 ans

A éviter : L’instabilité. L’impulsivité. Le goût du risque (attention aux accidents).

Cœur : Le natif du chemin de vie 5 séduit par son charme, ses paroles, son esprit mais ce n’est pas un sentimental. Son goût du changement est assez incompatible avec une union durable, mais il y a des exceptions à la règle ! Il aimera une personne complètement autonome : sangsues, accros, jaloux s’abstenir.

Travail : Il est recherché pour son goût des contacts, pour sa mobilité et sa grande souplesse d’esprit. Il s’investit à fond dans des objectifs à court terme.
Carrières conseillées : Tourisme. Transport. Commercial. Sports. Journalisme. Théâtre. Animation et toutes les professions indépendantes.
Carrières déconseillées : Toutes les professions très hiérarchisées (armée, police, administration…) et sédentaires.

Santé : Les points sensibles sont : le système respiratoire, le système nerveux. Attention aux accidents dûs à l’impulsivité ou l’étourderie .

Lame du Tarot : Le Pape.

Accueil

Numérologie

Feng shui