Chemin de vie 9

 

Le chemin de vie 9 favorise les voyages du corps et de l’âme. Les natifs du 9 font preuve de dévouement, d’altruisme. Ce sont des idéalistes. Ils sont prêts à parcourir le monde pour une cause humanitaire ou pour des affaires à caractère international, ils sont attirés par l’« étranger ». C’est une existence tournée vers les autres. Les natifs du 9 sont extrêmement tolérants, compréhensifs, pacifistes et très sensibles.

Symboles : Evasion – Idéal – Voyages – Dévouement - Vocation

Ages clés : 27 ans – 36 ans – 45 ans

A développer : Les langues étrangères. L’esprit de dévouement.

A éviter : Une trop grande bonté qui attire les parasites et les profiteurs en tout genre.

Cœur : Le 9 a un immense besoin d’amour et de tendresse. Il en donne beaucoup et il a besoin de preuves en retour. Il est fidèle s’il se sent aimé, sinon, il risque d’aller chercher ailleurs ce qui lui manque. L’union avec une personne d’origine étrangère est facilitée.

Travail : Les natifs du chemin de vie 9 sont appréciés pour leur sens du dévouement et leur altruisme.
Les professions favorables sont : Les carrières internationales. L’enseignement. Les techniques de pointes (audio-visuel). Les professions médicales et para-médicales. Le social.

Santé : Les points faibles sont : Le psychisme à cause d’une émotivité exacerbée. Toutes les émotions sont démultipliées sous cette vibration. Tendance aux angoisses et à la dépression.

Lame du Tarot : L'Hermite.

Accueil

Numérologie

Feng shui